The wow peasant leveling challenge

THE WOW PEASANT LEVELING CHALLENGE

Challenge grandement inspiré du IronMan Challenge, et de la version unique en son genre de Nixxiom et son Lord of the Ring Challenge.

Notre challenge à nous se fait en groupe avec un combo des deux challenges plus haut et est composé de deux parties:

Partie 1 monter au niveau maximum uniquement à l’aide des quêtes, de l’exploration et du bashing de mobs. Le tout avec le PvP sauvage activé.

Partie 2 cette aventure sera accompagné d’un petit Rôleplay autour d’une petite histoire peu sérieuse qui va tourner à la dérision, mêlant un challenge ardu du Wow Peasant Leveling Challenge avec un univers drôle où nos joyeux lurons devront retrouver le destinataire d’une lettre en piteuse état. N’ayant que peu d’information, nos joueurs devront parcourir Azeroth et suivre un à un les indices laissés aux quatre coins des continents.

 

RÈGLES DE BASE

1. Vous ne devez en aucun cas mourir ! Akennov décidera de votre sort au moment voulu.

2. Pas de monture, pas de potions, pas de donjons, pas de champs de bataille et arènespas de métiers, de buff, d’hotel de vente, de couture, de stuff héritage, etc..

3. La cuisine UNIQUEMENT est autorisée. Il va falloir récupérer de la nourriture directement à la source !

4. Vous ne pouvez enlever votre équipement de base ni équiper de nouveau jusqu’au prochain palier (voir le graphe plus bas pour l’explication sur les paliers). Donc pas d’épaulières, de trinkets, de bague etc. Cette règle ne s’applique pas pour les Guerriers.

5. Vous pouvez upgrade votre arme mais uniquement du gris, du blanc et du vert à travers les quêtes et loots sur les mobs.

6. Pas d’arbre de talent, ni celle du Pvp.

7. Aucune amélioration d’objet n’est autorisée: enchantement, fil ensorcelé etc.

8. Aucune amélioration « bien nourri » n’est autorisée.

9. Aucune amélioration de personnage n’est autorisée. Pas de parchemin, ni d’élixir, ni de flacon, etc.

10. Il est interdit de recevoir de l’or et des objets de la part d’autres personnages.

 

Voici le graphe en question pour l’explication des paliers, ceci correspond surtout au nouveau système du scaling des zones:

Récapitulatif en image du nouveau système de leveling réalisé par Poneria sur twitter
Il y a un total de 5 paliers: à chaque paliers, vous changerez d’équipement par celui que les PNJ lambda vendent pour pas chère, de qualité blanc/vert (classique/bonne voir rare en bleu). Ne vous inquiétez pas pour ça: le groupe ira acheter en même temps son équipement pour ne pas se perdre ou ne pas savoir à qui s’adresser.

S’il n’y a pas de vendeur (enlevés par Blizzard par exemple ?) le stuff pourra se faire remplacer par les quêtes et loots sur les mobs.

Quand le groupe de joueurs arrive au niveau 60: ils pourront donc s’équiper d’un nouveau set d’armure en appliquant les règles plus haut. De même pour le niveau 80, le niveau 90, puis 100 et finalement 110.

 

Résultat de recherche d'images pour "classes wow"

RACES DISPONIBLES ET CLASSES

Vous ne pouvez choisir que parmi 4 races ! Soit un mort-vivant, un Orc, un Troll ou un Elfe de sang.

-Si vous choisissez un mort-vivant, vous ne pouvez qu’être un voleur.

-Si vous choisissez un Orc, vous ne pouvez qu’être un guerrier.

-Si vous choisissez un Troll, vous ne pouvez qu’être un Mage.

-Si vous choisissez un Elfe de sang, vous ne pouvez qu’être un chasseur. Cependant, le chasseur ne pourra pas utiliser de pet !

 

SPÉCIALITÉS DES CLASSES

-Spécialisation Guerrier: Vous pouvez équiper n’importe quelle pièce d’armure tant qu’il est de qualité gris/blanc. Trinkets, bagues et collier ne compte pas comme pièce d’armure (donc ceux-ci restent interdit).

-Spécialisation Mage: Vous êtes autorisé à prendre n’importe quelle robe de couleur blanche tant qu’elle provient d’une quête ou d’un loot sur un monstre (on parle pas de la qualité normal/épique/légendaire etc mais de couleurs de transmo).

-Spécialisation Chasseur/Voleur: Vous êtes autorisé à utiliser des potions de soins uniquement récupérable via les quêtes et monstres.

 

SPÉCIALITÉS RACIALES

Mort-vivant:Vous êtes autorisé à utiliser uniquement LA PREMIÈRE BAGUE que vous trouverez (monstres/quêtes). Par ailleurs, vous ne pouvez qu’uniquement utiliser votre sort racial pour vous soigner.

Orc: Vous êtes autorisé à utiliser uniquement LE PREMIER CASQUE BLEU (qualité, pas couleur) que vous trouverez (monstres/quêtes).

Troll: Vous êtes autorisé à utiliser uniquement LE PREMIER COLLIER que vous trouverez (monstres/quêtes).

Elfe de sang: Vous êtes autorisé à utiliser uniquement LA PREMIÈRE ARME À DISTANCE BLEU que vous trouverez (monstres/quêtes).

 

RÔLEPLAY ET STREAMING

Parce que faire du RP, c’est bien. Le partager, c’est mieux ! Et c’est pour cela que toutes les deux semaines voir chaque mois vous aurez le droit à une petite BD. Qui plus est et si possible: le groupe de joueur essaiera de streamer ses sessions de jeu sur la chaine Twitch de Eidolon !

Voici un cours exemple simple et rapide de ce que pourrait être la BD (comportera généralement 6 carrés par planche):

 

Nous vous préviendrons sur le Discord de Eidolon lors du premier lancement de la Wow Peasant Leveling Challenge ainsi que sur nos réseaux sociaux !

EIDOLON_TV
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON
NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON