State of the Crusade N°12

State of the Crusade traduit par la structure Eidolon.

Bonjour à tous, Xenos, infidèles, hérétiques, demi-dieux et tous les autres immortels.

Nous sommes à une conjoncture critique du développement de Eternal Crusade et nous pensons qu’il est temps de vous présenter l’infographie qui décrit parfaitement le contenu de Eternal Crusade pour son lancement.

Nous avons pris une position conservatrice et nous avons ajouté à ce que ce que nous pourrions offrir avec une grande certitude.

Du contenu vient plus lentement que prévu, de part les problèmes techniques, le nouveau moteur graphique qui est toujours en développement chez Unreal. Lors de la plupart de nos rushs, des problèmes surviennent indépendamment de l’équipe.

Comme tout autre jeu en ligne, nous continuerons le développement de Eternal Crusade pendant des années après son lancement. Nous trouvons qu’il est très étrange de créer un jeu où vous jouerez avec vos amis où vous pouvez payer des DLC refusant aux autres joueurs de jouer avec vous. Ajouter à ça d’autres types de DLC de ce genre et plus personne ne pourra jouer entre eux. Ce n’est pas comme ça que nous fonctionnons. Nous ne voulons pas séparer nos joueurs. Vous aurez donc du nouveau contenu, des mises à jour et des extensions tous les trois mois environs: et tout ça gratuitement.

Il est aussi intéressant de voir que Microsoft ouvre la possibilité du cross-platform. Sony a répondu avec un « Oui mais non, mais oui mais…non » et nous suivons de près la discussion. Nous avons les outils nécessaires pour préparer le cross-plateform dans nos bureaux, donc pour ceux qui espèrent une unique sphère de jeu entre les différentes plateformes, cette annonce est des plus excitante (cependant très difficile pour l’équilibrage).

Ceux ayant tout lu auront noté quelques informations intéressantes sur l’infographie: comme le fait que nous soyons conservateur sur les nombres. Plus de 60 joueurs c’est déjà le cas. Si nous avons plus de 100, c’est super. Si nous avons encore plus, ça l’est encore plus ! De même pour le nombre d’équipements/armes avec des variations exclusives qui leur sont propre. Nous vous donnons aussi une idée du système liés aux différents éléments du jeu (arme/armure, consommables).

Le voilà donc, et s’il vous plait: pour la Croisade, l’Empereur, les Dieux du Chaos et autres entités, partagez cet infographie à vos amis. Il est temps de clarifier ce qui sera prévu pour le lancement de Eternal Crusade ainsi que le futur contenu dans les futures extensions comme la classe Terminator dans la première extension. Nous espérons que cela répond à certaines de vos questions ou que vous soyez plus confiant dans ce que nous faisons et bien plus encore. Petit rappel, l’Early Access est toujours à 20% moins chère que son prix réel jusqu’au lancement du jeu et bien entendu nous apprécions les évaluations sincères. Vous avez été géniaux lors de vos retours sur le jeu ce qui a aidé pour déterminer le contenu à faire en priorité et la direction du jeu.

 

Nathan Richardsson
Senior Producer
Warhammer 40,000: Eternal Crusade
www.eternalcrusade.com

Related Posts
EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON

Event w40kGames only bolter n°2

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON