State of the Crusade N°11

Wallpaper Blood Angel Warhammer 40k: Eternal Crusade
State of the Crusade traduit par la structure Bloody Berserkers.

Bonjour à tous, Xenos, infidèles, hérétiques, demi-dieux et tous les autres immortels.

Mon nom est Michael Chan et je suis en quelque sorte le pont entre le gameplay, le monde persistant et le système de progression/personnalisation de vos personnages.

Tout en continuant nos States of the Crusade pour cette nouvelle année du singe, nous allons introduire les systèmes liés au monde persistant qui sont encore en développement. Notre équipe travaille toujours sur l’aspect « jeu de tir » tout en améliorant les performances en jeu, en réglant les bugs rencontrés, mais aussi en ajoutant de nouvelles armes et en travaillant sur les Eldar et les Orks que nous espérons voir sous peu.

Notre but pour le moment est de voir les Eldar sur les serveurs Fondateurs pour vous proposer de les tester avant de les envoyer sur les serveurs publics. Nos nouvelles maps auront aussi le même traitement. Tests en jeu, feedback, tests en jeu, et on répète. Cette branche de l’équipe continuera de travailler sur les tests faits sur les serveurs fondateurs alors que le plus gros de l’équipe travaillera sur les systèmes liés au monde persistant.

 

Quels sont les prochains contenus ?

Nous avons maintenant un prototype du système de loadout (arsenal) déjà en jeu qui continuera d’évoluer au court du temps. L’arsenal contient des éléments venant de l’arbre de progression de vos personnages ainsi que de vos récompenses de guerre: des armes, des modifications d’armes (modules), d’accessoires et d’autres consommables. Le contenu du Rogue Trader sera lui aussi dans l’arsenal mais rappelez-vous: le meilleur équipement reste celui qui se trouve dans le jeu (ndlr: et non pas celles de la boutique).

 

Chaque classes auront à leur disposition plusieurs types d’équipements: et à travers ça vous pouvez les customiser pour des combats axés sur l’offensive, la défensive mais aussi avec les capacités utilitaires. Chaque sets auront une limite de points totale car chaque équipements qui se trouvent dans le loadout ont un coût: il est donc impossible d’avoir pour chaque emplacements les meilleurs armes. Par ailleurs, vos armes auront aussi un système de « combi-weapon » (ndlr: armes combinées, le principe consiste à ajouter un manche d’une telle arme avec le canon d’une autre etc etc).

Vous aurez donc 5 sets dans l’arsenal qui vous seront entièrement customisable pour chacune de vos classes et qui correspondront aux types de parties dans lesquelles vous jouerez: que ce soit la map qui propose un gameplay différent ou en war party (ndlr: aller sur le champ de bataille avec un groupe composé en avance).

 

Si vous avez un peu peur sur la manière de changer et équilibrer vos différents sets dans l’arsenal: ne vous inquiétez pas, il y a déjà d’autres sets pré-fabriqués et équilibrés sur lesquels vous pourrez vous reposer.

Les customisations visuelles feront elles aussi partie du système de l’arsenal: vos choix sur la customisation ne coûtera pas de points sur le total maximum à avoir pour chaque set.

Comment le monde persistant prend place ?

Vous aurez remarqué que vous pouvez gagner de l’expérience en jeu: c’est la première étape vers tout ce que votre personnage accomplira de façon « persistant ». Ces points d’expérience pourront être utilisés dans votre arbre de progression ainsi que d’avoir plus d’options dans votre arsenal à l’aide de récompenses obtenues sur le champ de bataille. Vous pourrez donc effectuer d’autres exploits impossible jusqu’alors: devenir un général ou un spécialiste dans le domaine de la guerre.

A un moment dans la progression de votre personnage, vous pourrez débloquer la version vétéran de votre classe, obtenir plus de points à utiliser dans vos sets de l’arsenal et d’équipements exclusifs.

Il y a aussi les classes Elite et Héros qui auront d’autres éléments propre à eux ainsi que d’autres options sur les emplacements dans le loadout.

 

Wow, nous allons revenir tout flamboyant avec un Space Marine Élite et des Héros Orks ? 

Bien entendu ! Il n’a jamais été autrement, et tandis qu’ils seront achetés (déblocage via l’arbre de compétence) et sembleront super-cool, leur pouvoir est juste une commodité intermédiaire et ne feront pas de l’ombre sur vos accomplissements personnelles de votre personnage dans le monde persistant qu’est Eternal Crusade. (ndlr: assez mal dit, mais il faut savoir que les joueurs « Élites » auront peu d’impact sur votre expérience de jeu)

 

Si vous voulez en savoir plus ou nous aider à développer la partie « jeu de tir »: venez nous rejoindre lors de la Early Access Alpha. Cependant n’espérez pas un univers-open-world-skyrim-RPG-avec-des-batailles-de-1000-joueurs. La technologie pour le faire n’est pas encore prête (mais elle arrivera).

Pour le moment, nous allons simplement vers un jeu massivement multijoueur en ligne basé sur du jeu de tir en squad à la 3ème personne (TPS) dans un monde persistant avec des batailles allant jusqu’à 100 joueurs sur les maps forteresses.

Comme toujours, merci pour vos encouragements et de rester avec nous. Nous n’allons pas n’importe où si vous êtes avec nous ! 🙂

 

Michael Chan
Game Designer
Warhammer 40,000: Eternal Crusade
www.eternalcrusade.com

Related Posts
EIDOLON_TV
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON
NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON