Zarutrave

Emilien « Zarutrave » Dehanne est un joueur Belge de 16 ans passionné de jeux video depuis l’âge de 6 ans. Grand passionné de World of Warcraft, il participera à de nombreux petits tournois online qui formeront son caractère compétiteur et lui apprendront à poser son jeu et sa communication plus calmement qu’auparavant. C’est à l’âge de 12 ans qu’il s’intéressera à Cs:Go mais n’ayant pas de réelles ambitions compétitive: il s’en éloignera après 2 ans d’activités. Il s’orientera vers divers jeux tels que H1Z1, Overwatch, Hearthstone et très récemment Fortnite. Cette légère pause dura 6 mois, et lui permis de repartir plus motivé que jamais dans un projet compétitif dés qu’il fit la connaissance de son actuel Leader/Manager « VirtualFox ». Après analyse de son gameplay et de ses qualités in-game, Zarutrave devint officiellement « l’entry » de l’équipe après la rencontre IRL des joueurs le 14 avril 2018.

Zarutrave est un joueur calme quand il le faut, mais sa plus-value comparé aux autres joueurs est l’audace qu’il est capable de déployer in-game. Depuis ses débuts sur Cs:Go il ne connaîtra que le poste « d’entry », tant sa capacité à prendre une zone ligne après ligne sans se faire surprendre est marquée. Très motivé par le projet FENRIS qu’il a intégré dès son amorce, il fit lui même ses horaires pour maximiser ses chances de performer in-game. Son rêve est de devenir un joueur pro, il s’y accrochera aussi longtemps qu’il le peut. Affronter des adversaires plus coriaces ne le dérange pas, car pour lui c’est dans l’adversité que l’on progresse le mieux. N’hésitez pas à suivre ce joueur via les réseaux sociaux de la Team Eidôlon.

EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
YOUTUBE EIDOLON

Event w40kGames only bolter n°2

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON