VirtualFox

MANAGER FENRIS CSGO

    Boris « VirtualFox » Fischer est un joueur belge de 20 ans passionné par la compétition depuis son plus jeune âge. Il commence son parcour à 12 ans où il est repéré par une structure oppérant essentiellement sur Battlefield 3 et Battlefield 4. Durant 1 an, il sera mis sous la tutelle de « Chris », un joueur de 45 ans qui le formera à la compétition et lui donnera sa place pour les 2 années qui suivirent. En 2017, rappelé par sa passion, le jeune homme décide de mettre en place un projet sur Paladins, qui malheureusement tombera à l’eau quelques mois plus tard… Loin d’être démotivé, bien au contraire, il décide de former le projet FENRIS dont il sera le leader/manager. Programme ambitieux et axé sur du long terme, il débutera officiellement après la rencontre IRL des différents joueurs le 14 avril 2018.

     

    VirtualFox est un joueur calme, réfléchi et à l’écoute des joueurs, il est très sécuritaire et préfèrera toujours assurer un round au détriment de son ratio. Parfaire son intelligence de jeu est primordial pour lui, c’est de cette petite caractéristique qu’est né son pseudo. Dans la Line Up FENRIS, il a occupé le poste d’awp, de support et de lead in game, pour finalement reprendre sa place de Lurck/extremity qu’il occupait auparavant sur BF3 et BF4. Très motivé par son projet, il s’entraine dés qu’il en a l’occasion et n’hésite pas à remotiver les joueurs lors des mauvaises périodes. Comme tous les joueurs de sa Line Up, son objectif principale est de progresser encore et toujours, pour pouvoir un jour se vanter d’avoir percé la scène e-sport. N’hésitez pas à suivre ce joueur sur Facebook.

    EIDOLON_TV
    Offline :'(
    Offline :'(
    YOUTUBE EIDOLON

    Event w40kGames only bolter n°2

    Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

    NOTRE FACEBOOK
    SERVEUR DISCORD EIDOLON