Nija2k

Rayane « Nija » El-Hannouti est un joueur Belge de 17 ans amoureux des jeux vidéo depuis son enfance. À 7 ans, passionné par le football et la compétition, il participera à beaucoup de tournois, c’est cette expérience sportive qui lui donnera son caractère compétiteur inchangé jusqu’à ce jour.
Dés son plus jeune âge, il ne concevait pas la réussite sans moult sacrifices et un travail acharné sur lui-même. C’est seulement à l’âge de 16 ans qu’il s’intéressera à Cs Go après être passé par une multitude d’autres jeux.
Jouant avec ses amis au début, il comprit rapidement qu’il avait un certain potentiel et qu’il ne fallait pas le gâcher, c’est à partir de ce moment là qu’il se consacra entièrement à ce jeu. Il joua jour et nuit pour progresser le plus rapidement possible et pour pouvoir intégrer une bonne équipe… Ce qu’il fit par hasard, en répondant favorablement à une demande de remplacement émanant du Manager/Leader du Projet Fenris, VirtualFox. Très satisfait de leur rencontre IRL, l’adhésion de Nija2K se met en place très rapidement : étant un joueur extrêmement polyvalent, il fut facile de l’intégrer à la Line-up.

 

Rayane est un joueur intelligent possédant un très bon aim, c’est grâce à ces deux qualités majeures qu’il lui est possible de performer aussi souvent.
Gros sniper au départ, il décide rapidement de développer toutes ses capacités sur le jeu en ne s’enfermant pas dans un rôle fixe, ce qui fut une de ses grandes forces lors de son arrivée dans le Projet Fenris.
Très motivé quant à l’idée de faire partie d’une équipe unie, ce joueur n’hésitera jamais à prendre de son temps pour faire avancer le gameplay de l’équipe. Pour lui, une victoire n’a pas de valeur si elle n’est pas arrachée à l’adversaire.

 

N’hésitez pas à suivre les performances de ce joueur via les réseaux sociaux de la Team Eidôlon !
EIDOLON_TV
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON
NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON