0’V3rdoze

Erwan « 0’V3rdoze » Pilaudeau est un joueur Français de 21 ans passionné par la compétition depuis son plus jeune âge. Il fait ses premiers pas sur Counter Strike Source à 16 ans. Pendant 2 ans il jouera pour son propre plaisir avant d’en vouloir plus et de se lancer compétitivement sur son successeur : Counter Strike Global Offensive. Après quelques mois, il est repéré par une Structure E-sport avec laquelle il participera à 2 Lans : La « Rouen Gaming Festival » où ils font de bons résultats et la « ReimsEsport » durant laquelle ils seront éliminés en quart de final. Malheureusement, après 6 mois de travail en équipe, certains membres décidèrent de se décrocher de cette structure et l’équipe fut donc dissoute. Loin d’être démotivé bien au contraire, il décida de postuler pour rejoindre le Projet Fenris dont il avait entendu parlé. Programme ambitieux et axé sur du long terme, Erwan voyait dans cette équipe une certaine stabilité qu’il recherchait. Son adhésion à la structure ne se fit pas attendre et c’est en tant qu’AWP que VirtualFox le recruta.
0’V3rdoze est un joueur calme et silencieux au premier abord, cependant il n’hésite pas à prendre le co-lead à tout moment pour aider le leader dans certaines de ses décisions, il est à l’écoute de l’équipe et ne prendra la parole que s’il subtilise des information qui peuvent être utiles au trio d’attaque. En dehors de ces interactions, il préfère rester concentrer sur son viseur, les sons ambiants et les informations in-game communiqués par ses coéquipiers. De cette façon, il s’assure de pouvoir correctement interpréter les mouvements adverses pour nous donner un certain avantage. Ex AWP, il est passé par de nombreux postes tel que lead in game et support, mais c’est en tant que lurcker/extrémité qu’il nous est le plus utile. Son tempérament effacé lui permet de se faire oublier des adversaires, ce qui causent leur perte. Très motivé par ce projet, il s’entraîne dès qu’il en a l’occasion et n’hésite pas à motiver et à soutenir les joueurs et le lead in game lors des mauvaises périodes. Comme tous les joueurs de la Line Up, son objectif principal est de progresser encore et toujours pour pouvoir un jour percer. N’hésitez pas à suivre ce joueur sur les réseaux sociaux de la Team Eidôlon !
EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON