NOS PROJETS POUR LA STRUCTURE

Avant tout, qu'est-ce que EIDOLON ?
Structure prenant ses marques pas à pas.

Bonjour à toi, j’imagine que si tu vois ce message c’est pour avoir des informations sur Eidolon et comment l’intégrer ? Commençons par le début:

Notre structure n’a pas toujours portée ce nom. Et à vrai dire elle a fait ses débuts en tant que ‘’petite équipe’’ sur le jeu Warhammer 40,000: Eternal Crusade sous le nom de Bloody Berserkers. Nous n’avions initialement pas pour vocation de devenir une structure.

Akennov est le fondateur depuis le début dans ce projet, le 25 avril 2014: il s’était donc occupé du logo, du forum ainsi que du blog qui permit de se faire connaître sans faits d’armes en jeu. Il recruta plusieurs joueurs et commença ses traductions ‘’officielles’’ de chaque Livestream/patch notes du jeu Eternal Crusade ainsi que toutes les newsletters et autres contenu importants à savoir pour nos joueurs français. L’objectif sur Eternal Crusade était de représenter la faction Eldar Française avec des alliances de clans et viser des objectifs internationaux.

Alors que ‘’Bloody Berserkers’’ continua sa route pendant le développement du jeu, une mauvaise nouvelle tomba: changement de chef de projet et de chef d’équipes au sein de Behaviour, l’entreprise derrière Eternal Crusade. Retour à la réalité, plusieurs objectifs irréalisables: roadmap du jeu différente. Une release sortie trop tôt, dégoût total de nos joueurs: Akennov arrêta ses articles et la team se retira du jeu pour s’intéresser à d’autres projets.

Entre temps Akenstorm rejoigna la structure et pu épauler Akennov lors de la restructuration de l’équipe qui se transforma en structure. Ainsi que VanKraft et Damon actuellement en poste au sein du staff et quelques anciens joueurs présents depuis nos débuts sur Eternal Crusade.

Au cours de l’année 2016, Bloody Berserkers changea d’identité visuelle ainsi que de nom: l’ancien nom ne correspondait plus à ce que Akennov voulait comme interprétation. Nous sommes donc parti sur « Eidolon », qui vient du langage grec accompagné d’un nouveau logo.

“EIDÔLON UNE COMMUNAUTÉ AUX PROJETS VARIÉS”

À l’heure actuelle nous sommes environs une cinquantaine de joueurs. Nos projets sont en cours de développement (recruter, manager, organiser…) et cherchons à les stabiliser avant de partir sur d’autres idées.

Eidolon cherche aussi à déployer des Lines up portées sur l’Esport et pour cela nous avons d’ors et déjà notre maillot et faisons le nécessaire pour obtenir le statut d’association avec les partenaires/sponsors qui vont ensemble dès que l’occasion se présente.

Mais Eidolon c’est avant tout une structure qui prône la qualité à la quantité. De taille humaine si possible pour créer de vrais liens entre nos joueurs à l’aide de projets « fun » autour de différents jeux et un tournoi annuel qui regroupe plusieurs événements chaque mois.

Notre palmares
Notre parcours à travers le temps.
09/192
Phases finales - Power Gaming Series 2018
Nos nouveaux joueurs Fortnite se sont retrouvés lors des qualifications pour la Power Gaming Series 2018 etprennent la 9ème place sur un total de 192 équipes
32/128
ESL – Go4R6 Europe Cup #93
Nos nouveaux joueurs R6S ont testés leur teamplay à la Go4R6 Europe Cup #93 par ESL
1/4
GEFORCE CUP OVERWATCH PGW 2016
Notre ancienne petite Line Up Overwatch a testé ses débuts à la GEFORCE CUP par Nvidia - Paris Games Week animé par MamyTwink
PROJET RAINBOW SIX SIEGE
Line-up à but compétitif
OBJECTIF TOURNOIS
Une Line-up pour les gouverner toutes... Oups.

Rainbow Six Siege est une section fraîchement créée en Juillet 2017 !

A l’affiche: deux line-up à objectif compétitive qui viseront différentes activités comme des tournois en ligne ainsi que des sessions contre d’autres équipes (et bien plus).

Eidolon en attend beaucoup venant de cette section, Ubisoft fait tout son possible pour le porter sur l’estrade de l’Esport et nous comptons bien être présent !

COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE
A but ranked/competitive
FUN ET COMPETITION
Du sérieux et du fun à la fois..Mais du sérieux !

Notre Lineup CSGO Fenris est dirigée par VirtualFox, Manager et Leader du projet. Il fixe des objectifs secondaires que l’équipe applique lors de lans, pour leur assurer une progression constante vers le subtop.

L’équipe était composée de 3 joueurs français et de 2 joueurs belges qui s’entraînaient en moyenne 5 à 6 fois par semaine. Un remaniement de l’équipe est en court, mené par VirtualFox toujours aussi impliqué dans ce projet.

PROJET OVERWATCH
Texte à venir
?? ??
Texte à venir

Projet à venir

PROJET WARHAMMER
Skavens à gogo et bien plus encore !
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRANE !

Groupe de joueurs autour des jeux de la licence Warhammer / Warhammer 40K.

Principalement autour de Vermintide 2, nos joueurs jouent aussi à W40k: Martyr, Eternal Crusade, Dawn of War et bien plus !

Groupe sans prise de tête ou de calendrier fixe: allant aux simples joueurs à ceux pratiquant l’hobbyisme du tabbletop.

World of Warcraft
Guilde à vocation fun, abominieusement détournée début juin 2018 basée sur Dalaran Alliance
Contes & Légendes
Moins tu dors, plus t'es forts.

Contes et Légendes s’installe sur Dalaran côté Alliance pour visiter entièrement le contenu de BFA !
Que ce soit les métiers, les raids et instances, le Lore qu’apporte cette nouvelle extension ainsi que l’aspect PvP remodelé !

Nous proposons un roster pour du raid NM en premier lieu et l’HM suivra, mais aussi des activités Pvp voir arènes pour ceux qui veulent perf. En plus d’events de transmo/tombola.

Nous faisons donc en premier lieu un focus sur le Pve, que ce soit sur nos events et notre recrutement. Cependant nous proposons aussi pour nos joueurs PvP des soirées à thèmes autour de cet aspect du jeu.

Et pour plaire aux hardcore gamers, nous avons aussi plusieurs membres aguerris qui farm chaque jour les haut-faits, montures, métiers, réputations et autres contenus divers de World of Warcraft en solo ou en groupe selon les besoins.

Il faut savoir que nous n’obligeons pas les membres à se connecter chaque soir. Chacun a ses occupations IRL et nous le respectons. Cependant si vous voulez rejoindre le roster Pve fixe de la guilde pour ses raids NM/HM il va falloir faire un minimum d’efforts.

ps: voici le lien vers la page battlenet de la guilde, guilde Pve Casual + Pvp et moult événements.

EIDOLON_TV
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON
NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON