Monster Hunter Online – Compte-rendu 30 Mars

Bonjour, apprenti ou chasseur confirmé dans ce nouvel article assez court qui vous fera un compte-rendu de la convention par Tencent qui s’est déroulée le 30 mars 2015 annonçant donc des news sur Monster Hunter Online.

Nous commençons sans plus tarder sur l’une des « grosses » news lors de cette convention; plusieurs nouveaux monstres dont un pas mal teasé jusqu’à aujourd’hui.

Khezu Rouge

Nous avions déjà parlé lors du précédent article ce Khezu rouge repris des versions précédentes de Monster Hunter, je vous invite donc à relire ce dernier pour avoir de plus amples informations sur notre cher Khezu: article parlant du Khezu (à la fin de l’article)

 

Basarios

Cet autre monstre, lui aussi repris des précédentes versions est une wyvern se cachant sous le sol. Les rochers se situant sur le dos du Basarios reste en dehors de la terre lorsqu’il dort: vous pourrez donc le chasser sans trop de difficulté. Le Basarios fait apparaitre de grand remous sur le sol lorsqu’il se déplace (toujours sous la terre), vous saurez donc par où il part s’il essaie de s’enfuir. Nous vous invitons à le faire sortir via un projectile pour éviter de se prendre un coup lorsqu’il sort presque instantanément. Sa peau repousse facilement la plupart des attaques, il faudra donc lui asséner de puissants coups en dessous du Basarios où la partie sensible se trouve. La plupart de vos armes rebondiront contre sa robuste carapace.

Voici les différentes attaques du Basarios:

  • cracher un rayon de feu,
  • balancer des rochers dans votre direction,
  • cracher des boules de feu,
  • charger les joueurs,
  • émettre un gaz empoisonné,
  • quelques coups au corps à corps.

 

Estrellian

Ce nouveau monstre est celui qui a été pas mal teasé jusqu’à maintenant. L’estrellian peut contrôler les insectes (cf les screens) autour de lui pour attaquer les chasseurs. Cette wyvern est très agile, plus vous lui ferez de dégâts, plus ses attaques seront rapides et puissantes. Les sortes de « plumes » se trouvant sur son corps pourraient être projetés, l’Estrellian se bats essentiellement au corps à corps.

 

Et sinon ?

Passons donc à l’information que chaque joueurs occidentaux ou américains aimeraient entendre: Tencent ferait mention d’une version anglaise qu’ils comptent donc implanter dans le jeu pour le marché américain. Cependant Tencent est très focalisé sur le marché chinois et nous n’aurons pas de date ni plus d’infos…(A confirmer, source venant de 2P.com)

Mais aussi:

  • Une Beta fermé aura lieu le 21 avril 2015 toujours pour le marché chinois.
  • Possibilité d’avoir une clé Beta via ce site (via VPN & Co avec un compte QQ).

Tencent sort officiellement l’application mobile de Monster hunter:
Les joueurs (chinois en l’occurrence) peuvent télécharger l’application pour avoir une variété d’informations sur le jeu: les derniers développements du jeu, des armes, monstres, de l’équipement etc.
Des points seront gagnés via l’application pour les échanger contre des items en jeux, des évènements seront eux aussi organisés pour permettre aux joueurs de gagner des clés pour les futurs Beta toujours via l’application. Ce dernier contient aussi des mini-jeux permettant eles aussi de gagner des clés ainsi que des points échangeables sur le jeu Monster Hunter Online.
Aucun lien puisqu’il est essentiellement pour le marché chinois, cependant voici le QRCODE fourni par Tencent.

 

Trailer UP 2015

Trailer dévoilé lors de la convention

 

Ce sera tout pour ce court article faisant un compte-rendu de la convention du 30 mars, n’hésitez pas à laisser votre avis sur notre article et de nous suivre sur Facebook / Twitter !

Related Posts
EIDOLON_TV
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON
NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON