Journal du chasseur N°1

Bien le bonjour chers chasseurs pour ce premier « Journal du chasseur » numéro 1 ! Ce petit article aura pour but de faire un topo sur chaque petites news que Tencent nous fait parvenir: que ce soit des infos sur les nouveaux monstres, des capacités pour votre personnage ou quand bien même de nouvelles armes et armures en tout genre !

Les articles « Journal du chasseur » (nous allons les nommer « JdC » pour que ce soit plus rapide) ne seront pas publiés selon des dates ou de manières hebdomadaire etc mais plutôt selon le contenu à vous fournir ! S’il n’y a rien à dire, et bien…Il n’y aura point de JdC. Le premier article sur Monster Hunter Online sur notre site est un mega condensé et super détaillé de tous ce que vous pourrez faire sur ce dernier (lien vers le condensé). Les infos qui ont étés prises via le site officiel, et donc retransmises sur notre article, représentes trois années de développement de MHOnline: vous avez donc en exclusivité (et en français !) toutes les informations liées au jeu. Le second article est une brève récap’ d’une convention par Tencent le 30 mars (lien vers ce dernier): tout ça pour vous dire qu’il n’y aura plus que des JdC car les infos liées à MHOnline sont divulguées petit à petit et ne méritant donc pas un énième condensé.

Aujourd’hui, on parle de :

  • Nouvelles habilitées au marteau
  • Sous-espèce du Baelidae
  • Chramine
  • Gypceros de glace
  • Nouveau Set dragon
  • Création de personnage

 

 Habilitée

Nous commençons donc par une nouvelle habilité pour les chasseurs équipés d’un marteau !

Cette technique dont je n’ai pas le nom consiste à piéger les monstres en détruisant le sol en dessous d’eux !

Il y a plusieurs moyen pour cette nouvelle technique au marteau: le premier étant de fragiliser le sol via le marteau, préparant donc le terrain en avance (cf les deux premiers gifs). La deuxième, elle, consiste à faire tomber le monstre dans un trou que vous auriez créé au même moment. (cf 3ème gif). Un bon joueur saura utiliser à bon escient cette technique pour aider ses compagnons d’armes à tuer leur proie.

 

Cousin du Baelidae

Faites place au nouveau monstre de type carapacéon: ce sous-espèce du Baelidae, plus dangereux que le Baelidae lui-même, est un énorme crabe de type arachnéen protégé par une carapace de la même taille (les arachnophobes prendront leurs jambes à leur cou). Voyons ci-dessous les techniques de ce dernier :

[toggle title= »Techniques »]

Charge mortel: cette sous-espèce du Baelidae n’hésitera pas à vous foncer dessus. Comme l’indique le nom de la technique…Il vous foncera dessus (surement avec plus de classe qu’un Yian Kut-Ku). Attention car ce dernier est très rapide selon l’équipe de Tencent.

Dispersion de soie: il n’hésitera pas à disperser des couches de soies venant de son corps (à l’arrière, comme une araignée) en les projetant dans les airs pour vous immobiliser en retombant au sol.

Venin: il peut aussi cracher du venin lorsqu’il se sent en danger…

Éjection(traduction très vague): le but serait d’immobiliser les chasseurs aux alentours via un trait de soie venant de sa glande de manière quasi instantanée.[/toggle]

Bref, comme vous avez pu le remarquer, rien de difficile tant que vous continuez de bouger et appréhendez ses attaques.

 

Chramine

Par ailleurs, nous sommes sûr qu’une autre wyvern sera ajoutée à la dernière Beta de Monster Hunter Online (ou environ).

Voici donc le drôle de zozio de la famille des Chramines et aucun nom pour le moment. Merci à 2p pour l’information ! Cependant nous n’avons pas plus sur ce dernier à part cette image.

 

 

Gypceros de Glace (Alias « Ice Thunderbird »)

Cousin du Gypceros, ce dernier est le même mais de type glace et donc des attaques du même type. Il y a pour le moment 3 techniques de combat pour ce dernier: Bombe de glace, le gypceros pourra geler le chasseur l’empêchant de se déplacer rapidement en plus d’avoir un malus sur les dégâts reçus ! Sa deuxième technique consiste à battre des ailes envoyant sur les chasseurs des pics de glaces. La dernière étant au corps à corps avec la pulvérisation d’énorme cristaux (cause pas mal de dégâts). On sait aussi que les cristaux sont placés à l’aide du Mucus de cette wyvern (venant de sa bouche).

 

Nouveau set

Nouveau set d’armes et armures fait à partir de l’Estrellian dans des couleurs rouge et jaune qui représente un peu l’ancienne Chine (on parle toujours de vêtement). Voici les différents modèles pour hommes et femmes !

[toggle title= »Screen »]

[/toggle]

 

Création du personnage

Pour finir, voici la nouvelle mannière de créer nos futurs personnages sur Monster Hunter Online !

[tabs tab1= »Visage et cheveux » tab2= »Sous-vêtement et tatouage » tab3= »Mise en situation »]

[tab]

Présélection du visage en plus des modifications spécifiques à lui-même.

Les différentes coupes de cheveux et couleurs.

Les détails possibles pour votre personnage, plus de détails surement plus tard ![/tab]
[tab]

Les deux styles (pour le moment) de sous-vêtement, un « normal » et l’autre sous le style de l’ancienne chine.

Il vous sera possible de choisir plusieurs tatouages sur votre visage.[/tab]
[tab]

Ces screens nous ont étés fournies par Tencent, un mode permettant de mettre en scène votre personnage et donc voir à quoi il ressemble en dehors de l’écran de création.[/tab]

[/tabs]

 

Ce sera tout pour ce petit JdC numéro 1 ! J’espère que ces informations venant du site officiel de Monster Hunter Online vous auront plus. Restez à jour en nous suivant sur notre page Facebook / Twitter et n’hésitez pas à le partager et laisser votre avis juste en dessous de cet article !

Related Posts
EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
YOUTUBE EIDOLON

Event w40kGames only bolter n°2

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON