Firefall


[widgetkit id=334]

Nous vous présentons aujourd’hui Firefall, à l’aide de Nasher qui m’a poussé à y jouer, étant un MMOTPS/FPS (oui, les deux à la fois !) gratuit et basé sur un système Pay to Be Cool ! Vous commencez en tant que simple soldat, l’IA vous envoie de checkpoint à checkpoint pour vous montrer les différentes classes et leur équipement. Suite à ça vous aurez une mission pour vous habituer à votre classe s’ensuit une téléportation dans votre première ville où vous pourrez rencontrer les autres joueurs et commencer la folle aventure !

Sur Firefall, vous pouvez craft des ressources / outils pour la confection d’objets utiles : pack de soins, ammo, des outils permettant de récolter des minerai (une sorte de foreuse qui est balancé via un véhicule aérien à l’endroit où vous voulez) selon le % de minerai dans la zone. Vous montez de niveau, vous augmentez les capacités de votre armes, vous obtenez des aptitudes et pouvez équiper certains objets utiles comme un leurre pour le sniper (laisse une copie de vous qui explose après 3/4 sec pendant que vous vous déplacez avec camouflage complet) ou prendre des quêtes ayant plusieurs objectifs.

Bref, en une heure de jeu avec Nasher : Firefall nous a beaucoup plus ! Le jeu nous a l’air Pay2beCool, on peut acheter des skins via de l’argent réel : coupes de cheveux, tronche de l’équipement, couleurs, autocollant, lunettes…

Nous avons d’ors et déjà créé une « armée » (guilde) sous le nom de ~ Bloody Berserker ~, par ailleurs vous voyez les membres de votre guilde sur la minimap donc super pratique ! Et nous vous attendons !

Related Posts
EIDOLON_TV
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON
NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON