Eternal Crusade Live Episode 62

Salutation à vous chers croisés et bienvenue pour cette 62ème édition des Into the Warp accompagnés par Ian Chuprun, Brent Ellison, Nathan Richardsson, et Katie Fleming où nous allons parler des Eldar avec leurs VO, le camouflage du scorpion et les modèles des aigles chasseurs !

L’ordre du jour:

  • Production de la semaine
  • Gameplay
  • Q&R

Production

Nous avons donc pour ce début de Live une présentation des voix des Eldar: que ce soit une femme, un homme et même les Eldar d’Altansar. Voici un petit rappel sur ce vaisseau-monde et pourquoi ce dernier à sa propre version pour leurs voix:

Comme le vaisseau-monde Ulthwé, Altansar fut pris dans l’attraction de l’œil de la terreur et y fut irrésistiblement attiré pour finir par être englouti. Seul le seigneur phénix Maugan Ra parvint à s’échapper du vaisseau-monde puis rejoignit les Eldar d’Ulthwé. La spécialité au sein du vaisseau-monde Altansar est qu’ils utilisent fréquemment des guerriers aspect Faucheurs Noirs.

Maugan Ra, lors de la 13 croisade noir d’Abaddon, décida de chercher les survivants du vaisseau-monde englouti dans le warp depuis 10 000 ans et finit par les retrouver. Ces derniers étant traités comme corrompu dû au fait qu’il est impossible de rester aussi longtemps dans le warp sans l’être ne reçurent aucun triomphe : ayant pourtant repoussé l’invasion du chaos en aidant l’imperium et les autres Eldar. Après avoir quitté l’œil de la terreur, ils rejoignirent les alentours de Terra sans que quiconque ne sache comment ils on réussi sans se faire repérer.

La rune utilisée, The Broken Chain » (chaine cassée) pour représenter leur vaisseau-monde fait référence non seulement à la fuite du Dieu Isha (dieu de la fertilité) et Kurnous (dieu de la chasse) du donjon de Khaine (dieu de la guerre) mais aussi au brisement des chaines lié à l’enclume de Vaul (dieu forgeron/artisan).

Pour visionner les différentes versions des voix Eldar, suivez ces liens:

  • 5:13 femme altansar
  • 5:31 homme altansar

Le staff fait tout son possible pour que les voix ressemble vraiment à ce que vous attendez d’un Eldar. C’est un « grand moment dans l’histoire » car à part sur Dawn of War il n’y a pas vraiment de dialogues entre eux. Games Workshop a pu donner ses directives sur le rendu final tout en étant présent lorsque les acteurs ont travaillé sur les différentes phrases et intonations.
Behaviour compte changer les voix des Eldar de Altansar pour que ça représente plus des murmures, beaucoup plus sombre qu’une voix forte et claire. Pour le moment les Altansar n’ont pas énormément de différence de voix avec les Eldar de base.

L’équipe attendait ce moment depuis longtemps: nous voici enfin avec le système de camouflage des scorpions Eldar. Les Scorpions n’auront qu’à s’abaisser et rester immobile pour activer le camouflage. Pour qu’un ennemi repère le scorpion caché il faudra qu’il s’approche de lui en plus de positionner son viseur sur sa position.

L’équipe a fait un exemple où le scorpion se cache derrière un mur en ruine, cependant nous pouvons imaginer que la présence d’un Scorpion sur un No Man’s Land rend le camouflage inutile.

L’équipe intègre Unreal Engine 4.11 et devront donc réparer pas mal de bugs et autres soucis techniques.

A cause d’un problème lié au client, l’équipe ne peut pas montrer de gameplay avec le Scorpion et son camouflage. Nous les reverrons pour la semaine prochaine !

Pour finir avec la production de la semaine, l’équipe nous fait un petit teasing sur les aigles chasseurs :

l’aigle chasseur est une classe faite pour harceler ses adversaires d’une longue à moyenne portée. Bien entendu, cette classe n’est pas faite pour le corps à corps mais pourront lancer des grenades depuis les cieux. A l’inverse des autres classes, l’aigle chasseur n’est pas équipé d’un jump-pack mais plutôt d’un système d’ailes mécaniques.
Vous pourrez stagner dans les airs pour tirer sur vos cibles, vous ne serez pas figé dans les airs mais juste ralenti.
Nous en verrons plus la semaine prochaine.

Gameplay et Q&R

  • L’équipe continue ses efforts sur les véhicules, l’arsenal et les accessoires où nous aurons une récapitulation sur leur évolution la deuxième semaine de Mai.
  • Quelques changement sur le matchmaking prévu pour le prochain patch avec un équilibrage entre les deux factions. Vous aurez aussi la possibilité de sélectionner la taille de la war party que vous voudrez rejoindre.
  • Il y a 3 nouvelles maps sur le serveur fondateur qui sont actuellement en test. Après leur sortie, l’équipe fera une refonte de toutes les maps faites jusque là à l’aide des critiques/avis des joueurs.
  • L’équipe travail sur le nombre de joueurs par partie, 40 vs 40 pour le moment.
  • Les différentes marques du Chaos seront ajoutées en même temps que les accessoires.
  • Chaque sous-factions auront des aptitudes différentes.
  • La possibilité d’ajouter des modules à vos armes est prévu après la sortie des accessoires.
  • Les Space Wolves auront un prête loup comme apothicaire (exemple d’avantage comparé aux autres sous-factions). Le masque du prêtre loup (en os) a déjà été fait.
  • L’équipe pense qu’il serait possible, bien plus tard, de faire apparaitre un dieu du chaos lors d’une mutation sur les différentes maps telle une tempête Warp.
  • La plupart des armes ont été ajoutées au jeu et l’équipe compte en faire au moins 200 (ndlr: n’oubliez pas que la plupart sont des variations. vous aurez plus d’une trentaine d’armes uniques et plus viendront).
  • Même s’il y aura des serveurs sur les cinq continents, l’équipe fait tout pour que les joueurs puissent jouer ensemble, il n’y aura pas de séparation entre les différents continents (à nos risques et périls ?).
  • Il y aura des objectifs secondaire sur les maps de capture comme des objectifs destructibles.
  • Il y aura un plus gros patch suite à l’intégration de la maj de Unreal Engine 4.11.
  • Quelques Fix seront prévus sur le Bolter Lourd.
  • La physique sur les corps (ragdoll) sera refaite pour chacune des races.
  • Vous pourrez avoir au maximum 3 grenades collantes dans votre inventaire.
  • Les véhicules Orks prévus sont: le truck, le gun wagon rempli de tourelles et un autre véhicule équipé d’un énorme canon.

 

Ce sera tout pour ce 62ème Livestream Into the Warp ! N’hésitez pas à aller sur nos réseaux sociaux: Facebook / Twitter pour être à jour sur toute l’actualité de Eternal Crusade !

Related Posts
EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
YOUTUBE EIDOLON

Event w40kGames only bolter n°2

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON