Eternal Crusade Live Episode 60

Salutation à vous chers croisés et bienvenue pour cette 60ème édition des Into the Warp accompagnés par Brent Ellison, Nathan Richardsson, et Katie Fleming où nous allons parler des véhicules Eldar et de la production de la semaine.

L’ordre du jour:

  • Production de la semaine
  • Gameplay
  • Q&R

Production

Aujourd’hui nous pourrons voir les grav-tanks Eldar. Le design n’est pas encore à sa phase finale bien entendu: le Wave Serpent est un véhicule de transport Eldar qui sera équipé de deux tourelles. Comme tous véhicules Eldar, il pourra se déplacer de droite à gauche pour esquiver plus facilement les tirs ennemis et mieux se déplacer. Les textures seront ajoutées bien plus tard. Comme montré lors de ce Livestream, la vitesse du véhicule sera augmentée. Les véhicules Eldar seront plus fragiles que celles des autres factions mais seront quand même dotées de boucliers.

Le Wave Serpent pourra transporter dix joueurs: pour le moment un joueur suffit pour piloter le grav-tank ainsi qu’un deuxième pour les tourelles. L’équipe compte augmenter le nombre de rôle dans le tank pour avoir cinq joueurs travaillant dans ce véhicule.

Vous pourrez désormais apparaitre dans votre véhicule depuis l’écran de réapparition et non plus seulement via le panel de commande sur le champ de bataille.

Brent rappelle que beaucoup de chose changeront quand l’équilibrage sera fait après l’intégration des deux dernières races.

 

Nous passons maintenant sur la petite mise à jour de l’arsenal où vous pouvez facilement renommer le nom de votre classe quand vous vous trouvé dans les modifications spécifiques de la dite-classe.

Comme vous avez pu le remarquer, les War parties sont enfin disponibles et l’équipe est très content du rendu. Le nombre de joueurs par salon d’invités se verra agrandi (ndlr: sur le forum officiel, ça parle de quarante joueurs). Par ailleurs vous n’avez pas besoin d’avoir obligatoirement des amis sur Steam pour utiliser ce système de « War Party ».

On apprend, entre toutes ces nouveautés, que Behaviour compte ajouter le Mechanicum après le lancement du jeu. Nous restons aux aguets pour plus d’informations !

 

Behaviour a une équipe d’artiste pour les différentes versions des armes. Sur une durée indéterminé, l’équipe a pu créer une dizaine de variation d’armes par jour pour un total de plus de cent variations. Les armes Eldar récemment faites sont déjà disponibles sur le serveur de test.

Gameplay et Q&R

  • Les tourelles des forteresses ont une visée plus précise.
  • Les orks auront des bombes collantes.
  • Nathan indique que le jeu est fait à 70% basé uniquement sur le contenu de la sortie officielle prévue.
  • L’équipe compte gagner de l’argent à l’aide des packs de customisations dans le Rogue Trader pour vos armes, armures, voir véhicules et autres objets cosmétiques (tel la bannière). Nathan ne veut absolument pas que le jeu devienne un P2W.
  • Le jeu n’est pas prêt de mourir au vu du contenu à ajouter. L’équipe a pleins d’idées tellement l’univers de W40K est énorme !
  • Les vengeurs Eldar feront beaucoup de dégâts à moyenne portée, l’idée étant de faire une classe de rush/prise de position puis repartir sur d’autres objectifs.
  • L’équipe travaille toujours sur le lag en jeu. Ils sont conscient que c’est injouable pour les joueurs non-américains/canadiens.
  • Les aigles chasseurs pourront jeter des grenades depuis les cieux.
  • Behaviour ne montre pas tout ce qu’ils développent lors des Lives et ne le mettront pas pendant l’Early Acess: une petite équipe est dévoué à cette tâche.

 

Ce sera tout pour ce 60ème Livestream Into the Warp ! N’hésitez pas à aller sur nos réseaux sociaux:  Facebook / Twitter pour être à jour sur toute l’actualité de Eternal Crusade !

Related Posts
EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON