Eternal Crusade Live Episode 58

Salutation à vous chers croisés et bienvenue pour cette 58ème édition des Into the Warp accompagnés par Brent Ellison, Nathan Richardsson, et Katie Fleming où nous allons discuter sur les véhicules, la Hache tronçonneuse, le pistolet plasma et un retour sur les Eldar. Votre guide à oreilles pointues n’a que peu de temps pour traduire et fera donc des articles des plus brèves, prenant toutes les informations importantes ! Stop le blabla, passons à la suite.

L’ordre du jour:

  • Production de la semaine
  • Gameplay
  • Q&R

Production

Les tanks ont reçu une mise à jour sur leurs déplacements en rapport avec l’environnement ainsi que pour les grav-tanks Eldar qui ont une meilleur animation (pas de démonstration lors du Stream). Brent et Nathan s’excusent du retard sur la sortie des Eldar sur le serveur Fondateur, même avec l’énorme travail fourni par l’équipe, qui par ailleurs s’est vu s’agrandir.

On continue avec une autre mise à jour qui concerne la classe Raptor: la hache tronçonneuse fait son apparition ! Rien de mieux que de retrouver des bouts de chairs dans les crocs dentelés de votre hache tout en cassant des crânes pour le trône de crâne ! L’animation des crocs défilant dans la hache fonctionne à merveille.

L’arsenal a lui aussi sa part: une mise à jour a été faite sur la sélection de vos classes. A chaque fois que vous sélectionnerez votre classe favorite il n’y aura que l’équipement et toutes les armes en rapport avec celle-ci qui seront affichés. Exemple montré à l’aide du screen ci-dessus.

L’équipe a écouté et pu voir que la santé donné en bonus par la marque de Nurgle était trop haute et sera donc abaissée pour le prochain patch. Brent répète qu’ils n’ont pour le moment pas fait de patch sérieux sur l’équilibrage vu qu’il manque encore deux factions.

Introduction du pistolet plasma: vous pourrez refroidir l’arme assez rapidement pour continuer de tirer mais vous aurez peu de munition. Il y aura plusieurs options d’amélioration mais qui couteront pas mal de point dans l’arsenal vous empêchant donc de prendre des grenades et autres consommables. Comme pour les armes laser et plasma vous aurez deux charges possibles lorsque vous enfoncerez la touche pour tirer.

Pour finir avec la production de cette semaine, l’équipe va pas tarder à montrer les aigles chasseurs (classe Eldar). Brent montre l’évidence de la faiblesse des Eldar niveau santé, il conseil donc de jouer en équipe avec une bonne coordination.

Gameplay et Q&R

  • Il n’y aura pas de nouvelles factions/sous-factions avant la sortie du jeu cet été.
  • Il y aura une Beta pour les deux consoles (PS4 + Xbox).
  • Les noises marines seront présents en tant que nouvelle sous-faction bien plus tard et/ou une des classes Héros/Élites du jeu.
  • Les Iron Warriors sont en cours de développement comme pour les Space Wolves. Pas de date pour le moment.
  • L’équipe travaille sur les cheveux des personnages à l’aide d’une récente mise à jour de UE4.
  • Dans le prochain patch vous pourrez apparaitre directement dans un véhicule depuis la carte.
  • De nouvelles exécutions pour les Eldar ont été ajoutées.
  • Il y aura pas mal de raccourcis  pour les joueurs consoles, vu que le jeu a été pensé pour jouer avec une manette dès le début du développement.
  • Les banshees auront accès aux épées énergétiques et d’autres dérivées plus tard.
  • Les rockets des Orks seront moyennement précis par rapport à une arme plasma.
  • D’autres éléments destructibles seront ajoutés.

Ce sera tout pour ce 58ème Livestream Into the Warp ! N’hésitez pas à aller sur nos réseaux sociaux:  Facebook / Twitter pour être à jour sur toute l’actualité de Eternal Crusade !

Related Posts
EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON

Event w40kGames only bolter n°2

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON