Eternal Crusade Live Episode 53 – Traduction

Into the warp 53 nouvelle map Warhammer 40k: Eternal Crusade

Salutation à vous chers lecteurs ! Voici votre guide à oreilles pointues pour cette 53ème édition des Into the Warp accompagnés de Katie, Brent et Nathan !

A l’ordre du jour:

  • Rencontre avec l’équipe
  • Production
  • Gameplay
  • Q&A

 

Rencontre avec l’équipe & Production

MeetTheTeam-PierreRichardMalvoy

Pierre-Richard Malvoy est le nouveau Level Designer pour Eternal Crusade, il travaille sur le projet depuis plus d’un mois maintenant.

Lors de ce Live l’équipe nous reparle de la nouvelle map basée sur le mode de jeu Domination, la « Raffinerie Torias » dont plusieurs screens ont déjà été dévoilées la semaine dernière. Pierre nous informe qu’elle sera 40% plus grande que la Station Pegasus laissant donc place aux combats entre véhicules. L’équipe compte aussi proposer d’apparaitre avec votre véhicule depuis l’écran de déploiement. Pierre veut que la futur map ressemble plus à la Raffinerie Torias pour que les véhicules aient encore plus d’importance, une meilleur visibilité et aussi pour avoir une map beaucoup plus large. Brent informe que le trailer pour l’Early Access prend justement place dans une forteresse dont vous l’attendez sans doute avec beaucoup d’impatience.

Torias_Raffinerie

Parlons maintenant des changements sur le Meltagun !

La première chose à noter est la portée qui a été réduite de 30 mètres à 20 mètres. A cause du Meltagun, quand les tirs très lumineux était proche de vous (ou que vous en soyez la cause) l’obscurité créé par les faisceaux était beaucoup trop envahissant et a été enlevé. Behaviour gardera un oeil sur le Meltagun s’il faudra baisser quelques statistiques ou autres fonctionnalités trop puissantes. Brent compte le faire ressembler plus à une arme explosive avec cependant une surchauffe plus rapide et beaucoup plus de dommage.

Ne vous trompez pas, le Meltagun est très différent du canon laser et plasma qui eux sont là pour détruire les véhicules et autres éléments de défense telles les tourelles. Le Meltagun est plus centré sur l’infanterie en plus d’avoir des options que les Devastator et Havoc n’ont pas. Le multi-melta, lui, sera disponible pour les Devastator/Havoc et sera en jeu dans peu de temps: comme le Multi-Melta sera pour ces deux classes Support, l’arme fera plus de dégât et aura une meilleur portée que le Melta pour les classes tactiques. Cependant il sera plus lent et maladroit à utiliser: c’est cette arme qui peut être comparé au canon laser/plasma.

Passons maintenant aux changements sur les combats en mêlée.

Comme mentionné sur les streams précédent, l’équipe travaille sur le système de endurance. En ce moment: les roulades, les parades et le système de bouclier sont liés à votre endurance. L’idée dans ce changement est que les boucliers sont liés au système de résistance du bouclier en question, que les parades seront liées à la résistance de l’arme en question et que seulement les roulades resteront liées à l’endurance. Ce remaniement viendra sous peu !

Des changements sur le Bolter lourd: ce dernier fera plus de dommage et le problème de recul a été fixé.

Pour finir avec la production de la semaine: Brent parle un peu des enregistrement des voix et nous devrions en savoir un peu plus tard.

Gameplay et Q&R

gameplay_52

  • Il n’y aura pour le moment pas plusieurs types de voix pour vos personnages, cependant ces voix seront propres à la sous-faction choisie (par exemple les Space Wolves).
  • Le problème lié à votre viseur qui se dirige vers le bas après s’être soulevé au dessus d’un obstacle après s’être mis à couvert sera réglé.
  • Les « war parties » (le fait de se regrouper avec des amis avant de rejoindre une partie) viendront dans un mois environs, selon le prognostique de Brent. De même pour les Eldar qui sont déjà implantés en jeu.
  • Les joueurs consoles ne pourront pas jouer avec les joueurs PC.
  • L’équipe travaille sur le nouveau système permettant de rentrer en jeu: vous aurez une interface vous permettant d’avoir accès à votre loadout, de rejoindre un match ou une war party […] pour remplacer le système actuel qui ne vous propose que de toucher au loadout et de rejoindre une partie de manière aléatoire.
  • Petit rappel sur les serveurs fondateurs: vous pourrez les rejoindre à l’aide d’email envoyé par Behaviour.
  • Behaviour travail sur l’IA des tyranides, sur le guerrier, le Termagaunt et le Hormagaunt et compte les dévoiler sous peu: ils attendent de mieux les développer pour faire une belle présentation. Par ailleurs Behaviour compte proposer 6 types de Tyranides dont les psychiques/synaptiques.
  • Il sera peut-être possible de contrôler quelques tyranides de type Élite.
  • Il y aura des loadouts pour les véhicules.
  • Les techmarines et les Librarians seront disponible plus tard après le lancement du jeu cet Été.
  • Le Rogue Trader devrait revenir courant Mars.
  • Les modules sur les armes devraient venir après les accessoires.
  • Les cris des banshees devraient agir comme un effet de suppression et non un stun. Tout dépendra des tests que l’équipe fera car il compte bien mener les banshees au corps à corps tout en sachant qu’elles ne peuvent voler.

La semaine prochaine, nous parlerons des changements sur l’endurance, l’avancée sur les Eldar ainsi que du Pve et peut-être la nouvelle forteresse.

 

Nous voici à la fin de cette 53ème édition des « Into the Warp ». Nous nous reverrons dans une semaine pour le prochain Live. N’hésitez pas à aller sur nos réseaux sociaux:  Facebook / Twitter et d’aimer/partager le travail accompli jusqu’ici !

Related Posts
EIDOLON_TV
Offline :'(
Offline :'(
Nos derniers articles
YOUTUBE EIDOLON

Event w40kGames only bolter n°2

Event organisé par W40kGames & les Meros-Kan : regroupant les fans présent sur Eternal Crusade et venant de tous horizons ! …

NOTRE FACEBOOK
SERVEUR DISCORD EIDOLON